Antenne collective copropriété
Résolu
rouch311
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
16 déc. 2014 à 02:54
rouch311 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 22:01
rouch311 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 22:01
A voir également:
- Antenne collective copropriété
- Convention collective 66 salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
2 réponses
rouch311
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 22:01
16 déc. 2014 à 22:01
Le syndic est supprimé et remplacé par un administrateur judiciaire a qui j'ai téléphoné et expliqué mon cas.Elle a téléphoné au gardien qui est allé voir ma mère et son problème d'antenne et il lui a dit que c'est un problème d'électricité,alors que la télé s'allume,mais pas d'image,c'est tout crypté.
Ils n'ont pas de contrat avec un antenniste et comme c'est quelqu'un de l'immeuble qui a touché aux cables,il ne sont pas responsable et c'est à nous à appeler un électricien;comme j'ai vu que ce sont des ignares,j'ai acheté une antenne amplifié extérieure que je vais poser demain;on verra bien !!!!!
Merci pour vôtre réponse "La fée clochette", mais je suis sùr que nous avons raison.
Amicalement
Ils n'ont pas de contrat avec un antenniste et comme c'est quelqu'un de l'immeuble qui a touché aux cables,il ne sont pas responsable et c'est à nous à appeler un électricien;comme j'ai vu que ce sont des ignares,j'ai acheté une antenne amplifié extérieure que je vais poser demain;on verra bien !!!!!
Merci pour vôtre réponse "La fée clochette", mais je suis sùr que nous avons raison.
Amicalement