Antenne collective copropriété
Résolu
rouch311
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rouch311 Messages postés 3 Statut Membre -
rouch311 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, ma mère de 95 ans habite dans 1 appartement,dont elle est propriétaire.
La semaine dernière il y a eu un vent violent et a bougé l'antenne collective;il y des bidouilleur dans l'immeuble et elle n'a plus d'antenne;j'ai regardé dans le placard qui est dans l'escalier et c'est un capharnaüm de càbles.
Question : est-ce au syndic de réparer ou à ma mère ?
Si vous avez une solution ,merci d'avance
cordialement
La semaine dernière il y a eu un vent violent et a bougé l'antenne collective;il y des bidouilleur dans l'immeuble et elle n'a plus d'antenne;j'ai regardé dans le placard qui est dans l'escalier et c'est un capharnaüm de càbles.
Question : est-ce au syndic de réparer ou à ma mère ?
Si vous avez une solution ,merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Antenne collective copropriété
- Convention collective 66 salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
2 réponses
Le syndic est supprimé et remplacé par un administrateur judiciaire a qui j'ai téléphoné et expliqué mon cas.Elle a téléphoné au gardien qui est allé voir ma mère et son problème d'antenne et il lui a dit que c'est un problème d'électricité,alors que la télé s'allume,mais pas d'image,c'est tout crypté.
Ils n'ont pas de contrat avec un antenniste et comme c'est quelqu'un de l'immeuble qui a touché aux cables,il ne sont pas responsable et c'est à nous à appeler un électricien;comme j'ai vu que ce sont des ignares,j'ai acheté une antenne amplifié extérieure que je vais poser demain;on verra bien !!!!!
Merci pour vôtre réponse "La fée clochette", mais je suis sùr que nous avons raison.
Amicalement
Ils n'ont pas de contrat avec un antenniste et comme c'est quelqu'un de l'immeuble qui a touché aux cables,il ne sont pas responsable et c'est à nous à appeler un électricien;comme j'ai vu que ce sont des ignares,j'ai acheté une antenne amplifié extérieure que je vais poser demain;on verra bien !!!!!
Merci pour vôtre réponse "La fée clochette", mais je suis sùr que nous avons raison.
Amicalement