Appareil garanti et de nouveau en pannee
mic492
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 06:56
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 déc. 2014 à 10:01
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 déc. 2014 à 10:01
A voir également:
- Appareil garanti et de nouveau en pannee
- Remplacement d'un appareil sous garantie - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Aide edf pour appareil respiratoire - Forum santé
- Modèle lettre perte appareil dentaire hôpital - Forum santé
- Changer son permis de conduire pour le nouveau format en ligne - Guide
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
895
7 déc. 2014 à 08:58
7 déc. 2014 à 08:58
Bonjour,
Je ne vais pas répondre à votre question directement....
1° la société avec laquelle vous traitiez est en LJ.... Donc, à mon avis, plus difficile de faire valoir la garantie
2° Une PAC achetée 14000€ et des pannes à 4000€.... C'est juste mon avis, mais "bonjour" la rentabilité. Je regarde régulièrement sur divers forums, et je vois tous ces engins, c'est à dire PAC, poêles à granulés, bref tout ce qui a de l'électronique et asservissements divers, tomber trop régulièrement en panne. Et à chaque fois, les co-listiers se plaindre du prix des pièces et main d'oeuvre....
A un moment, il faudra, et là je m'adresse directement à votre cas, une fois la garantie passé, allez-vous accepter de débourser régulièrement des milliers d'euros pour tenir en état cette technologie censée vous coûter moins cher que des systèmes de chauffage électrique classique?
Cordialement
Je ne vais pas répondre à votre question directement....
1° la société avec laquelle vous traitiez est en LJ.... Donc, à mon avis, plus difficile de faire valoir la garantie
2° Une PAC achetée 14000€ et des pannes à 4000€.... C'est juste mon avis, mais "bonjour" la rentabilité. Je regarde régulièrement sur divers forums, et je vois tous ces engins, c'est à dire PAC, poêles à granulés, bref tout ce qui a de l'électronique et asservissements divers, tomber trop régulièrement en panne. Et à chaque fois, les co-listiers se plaindre du prix des pièces et main d'oeuvre....
A un moment, il faudra, et là je m'adresse directement à votre cas, une fois la garantie passé, allez-vous accepter de débourser régulièrement des milliers d'euros pour tenir en état cette technologie censée vous coûter moins cher que des systèmes de chauffage électrique classique?
Cordialement
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
895
7 déc. 2014 à 10:01
7 déc. 2014 à 10:01
re-bonjour,
Quelle marque votre pompe à chaleur?
Est-ce une marque et modèle suivis?
J'ai jeté un oeil sur divers modèles.... Je trouve même des PACs complètes à moins de 4000€....
Quelle marque votre pompe à chaleur?
Est-ce une marque et modèle suivis?
J'ai jeté un oeil sur divers modèles.... Je trouve même des PACs complètes à moins de 4000€....