Aide au resto du coeur
lyloo85600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis allez au resto du coeur et on ma dit que j'ai trop de sous. Je vie seul avec ma fille de bientôt 6 ans et moi enceinte de 5 mois avec le chaumage et aides moins le loyer et charges je n'ai que 804euros74 pour vivre (enfin sans compter les factures apres) je voulais savoir qui sait le barème des résto du coeur
A voir également:
- Resto du coeur avis
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Resto du coeur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum Aides et allocations
- Barème resto du coeur - Forum Aides et allocations
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
6 réponses
Bonjour
moins le loyer et charges je n'ai que 804euros74 pour vivre
Loyer déduit, il vous reste 804€ ?
Vous ne pouvez bénéficier du resto du coeur.
++
moins le loyer et charges je n'ai que 804euros74 pour vivre
Loyer déduit, il vous reste 804€ ?
Vous ne pouvez bénéficier du resto du coeur.
++
Bonjour,
les barèmes ne sont pas connus, c'est au moment de votre demande qu'eux mêmes prennent la décision.
Cordialement
les barèmes ne sont pas connus, c'est au moment de votre demande qu'eux mêmes prennent la décision.
Cordialement
Bonjour,
Les barèmes ne sont pas publics.
Mais vous avez 800€ de reste à vivre, une fois le loyer et les charges enlevés ?
Les barèmes ne sont pas publics.
Mais vous avez 800€ de reste à vivre, une fois le loyer et les charges enlevés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les AS n'ont rien à voir avec les resto du coeur. Pas les AS qui feront le dossier pour bénéficier des resto du coeur, ni du secours populaire, ni du secours catholique.