Aide au resto du coeur

lyloo85600 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis allez au resto du coeur et on ma dit que j'ai trop de sous. Je vie seul avec ma fille de bientôt 6 ans et moi enceinte de 5 mois avec le chaumage et aides moins le loyer et charges je n'ai que 804euros74 pour vivre (enfin sans compter les factures apres) je voulais savoir qui sait le barème des résto du coeur

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

moins le loyer et charges je n'ai que 804euros74 pour vivre
Loyer déduit, il vous reste 804€ ?
Vous ne pouvez bénéficier du resto du coeur.

++
2
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

les barèmes ne sont pas connus, c'est au moment de votre demande qu'eux mêmes prennent la décision.

Cordialement
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Les barèmes ne sont pas publics.

Mais vous avez 800€ de reste à vivre, une fois le loyer et les charges enlevés ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
vous êtes bien au dessus du barème des restos.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Les AS n'ont rien à voir avec les resto du coeur. Pas les AS qui feront le dossier pour bénéficier des resto du coeur, ni du secours populaire, ni du secours catholique.
0
copromanom Messages postés 265 Statut Membre 46

Bonjour,

Allez voir une assistante sociale, elle seule peut vous le dire et faire les démarches...s'il le faut.

Bon courage

Bien à vous
-2
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
aucun lien entre les AS, la mairie et les restos.
Cordialement
0
copromanom Messages postés 265 Statut Membre 46

Bonjour,

les As sont là quand vous êtes en difficulté financières n'est ce pas..
donc ça peut aboutir
cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > copromanom Messages postés 265 Statut Membre

elles sont la oui, mais en aucune façon elle ne peuvent intervenir pour les Resto !!!
0