ASS/Algérie ??
Fermé
sweetyamanda
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon époux et moi-même sommes sans ressources financières, ayant épuisé mes droits d'allocations chômage, j'ai fait une demande d'ASS, je ne comprends pas le mode de calcul, si nous sommes tous les deux sans aucune ressources comment est calculé le montant de l'ASS
Avec mes remerciements anticipés pour votre réponses. Cordialement
Mon époux et moi-même sommes sans ressources financières, ayant épuisé mes droits d'allocations chômage, j'ai fait une demande d'ASS, je ne comprends pas le mode de calcul, si nous sommes tous les deux sans aucune ressources comment est calculé le montant de l'ASS
Avec mes remerciements anticipés pour votre réponses. Cordialement
3 réponses
Tu n'as pas vu le reportage sur il me semble la 2, concernant les fraudes assedic, certaines personnes n'habitent plus en France depuis des années et touchent l'ASS, il suffit d'avoir quelqu'un en France qui fait le pointage et les ASS sont versées tous les mois.
Il y avait un cas qui habitait en Asie depuis 10 ans
Il y avait un cas qui habitait en Asie depuis 10 ans
Bonjour,
C'est une allocation individuelle.
de 483€ maxi pour 30 jours et 499€ pour 31 jours.
Si vous n'avez absolument aucune autre ressource, il faudra faire une demande de RSA couple, qui viendra en complément pour arriver à 642€ par mois en tout de budget de survie. (hors APL) pour couple sans enfant à charge.
C'est une allocation individuelle.
de 483€ maxi pour 30 jours et 499€ pour 31 jours.
Si vous n'avez absolument aucune autre ressource, il faudra faire une demande de RSA couple, qui viendra en complément pour arriver à 642€ par mois en tout de budget de survie. (hors APL) pour couple sans enfant à charge.