Mutation de logement

pais95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 28 nov. 2014 à 10:53
pais95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 02:44
bonjour
quelqu un peut m aider a rediger une lettre de changement de logement, je vis dans un F3 depuis 15 ans , je n ai pas de retard de loyer je souhaite avoir un F4 vu le changement de la situation familliale , mon troisieme enfant vient de naitre en octobre 2014, je travail toujours en CDI
dans l attente de vos reponses; je vous remercie

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
30 nov. 2014 à 18:41
Bonsoir,

Je soussigné(e)........nom prénom[Précisez votre profession], demeurant à [Indiquez votre adresse],

j'ai l'honneur de m'adresser à vos services pour vous demander par la présente un relogement.

En effet,
A la suite de la naissance de mon enfant enfant né le........., mes conditions de logement actuelles sont devenues difficiles pour la surface habitable qui est de....m2

En conséquence, l'attribution d'un un nouveau logement me permettrait de connaître des conditions de vie plus décentes au regard de ma
situation actuelle, ainsi que (Précisez, le cas échéant, les personnes de votre entourage qui en bénéficierait : vos enfants, votre conjoint.

Je vous précise que j'ai toujours été à jour dans mes loyers.

Je reste à votre disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire que vous jugeriez nécessaire.

Dans cette attente, et comptant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
0
pais95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 02:44
je vous remercie bcp de votre intention vu ma question , je suis satisfait de votre reponse; a tres bientot
0