Bénéficier des restau du coeur
2consuelo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
2consuelo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2consuelo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quel est le seuil de pauvreté pour bénéficier des restau du coeur, je n'ai pas de pension
alimentaire et je touche au chomage 900 euros.
J'ai ma fille de 9 ans et mon fils de 18 ans qui est en alternance en troisième année de bacpro et environ 600 euros.
Je verse un loyer et tout le reste.
Merci de votre réponse car je suis un peu perdue
alimentaire et je touche au chomage 900 euros.
J'ai ma fille de 9 ans et mon fils de 18 ans qui est en alternance en troisième année de bacpro et environ 600 euros.
Je verse un loyer et tout le reste.
Merci de votre réponse car je suis un peu perdue
A voir également:
- Bénéficier des restau du coeur
- Ticket restau samedi - Guide
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire - Forum Aides et allocations
- Resto du coeur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Cumul Aide Resto du Coeur et St Vincent de Paul ✓ - Forum Consommation
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
Les barèmes ne sont pas publics, il faut y aller pour voir si vous rentrez dans le barème. Amenez tous les justificatifs de revenus (fiche de paye, attestation pôle emploi, attestation CAF ...) et une quittance de loyer (certains centres demandent aussi la feuille d'imposition mais pas tous).
Les barèmes ne sont pas publics, il faut y aller pour voir si vous rentrez dans le barème. Amenez tous les justificatifs de revenus (fiche de paye, attestation pôle emploi, attestation CAF ...) et une quittance de loyer (certains centres demandent aussi la feuille d'imposition mais pas tous).
2consuelo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de votre aide et je vais faire comme vous me le préciser