Laisser mon logement a ma fille

doolittle -  
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis locataire je vie avec ma fille et je voudrais partir vivre avec mon amie est possible de laisser mon logement a ma fille et son copain merci
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour copromanom,
Il n'est pas question ici de sous location !! et meme si cela ne vous convient pas, je confirme aussi la réponse de Marie. C'est le bailleur qui décide qui va occuper son logement après le départ du titulaire du bail.
Et si vous ne voulez pas que l'on vous "contrarie", répondez juste ou pas du tout.... Nous sommes sur un forum de DROIT !

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonsoir

je suis locataire je vie avec ma fille et je voudrais partir vivre avec mon amie est possible de laisser mon logement a ma fille et son copain

Pas vous qui décidez, mais le bailleur.

1
copromanom Messages postés 265 Statut Membre 46

Bonjour,

Le bail est à quel nom car s'il est à votre nom c'est de la sous location......

Sinon contacter le proprio.

cdlt
-4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Le bail est à quel nom car s'il est à votre nom c'est de la sous location......

Réponse erronée.

Elle est OU la sous-location ?

je suis locataire je vie avec ma fille et je voudrais partir vivre avec mon amie est possible de laisser mon logement a ma fille et son copain
0
copromanom Messages postés 265 Statut Membre 46 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VOUS CONTRECARRER TOUT CE QUE JE DIS APPAREMMENT C EST VOTRE PASSE TEMPS DE REPONDRE SANS REFLECHIR ET TOUJOURS DERRIERE MOI;

ALLEZ VOUS DOCUMENTER CA VOUS ENRICHIRA
0
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > copromanom Messages postés 265 Statut Membre

Bonjour copromanom,
Marie "contrecarre", comme vous dites, toutes les réponses erronées - et pas seulement les vôtres (vous êtes parano ou quoi ?) - et vous devriez être content, pour les gens que vous tentez d'aider, que quelqu'un ait les qualités nécessaires pour leur apporter des réponses JUSTES.
Ce n'est ni la faute de Marie ni celle de personne - à part vous-même - si vos réponses laissent à désirer.
Cdlt.
0
vek59 Messages postés 145 Statut Membre

Sauf que ^^Marie^^ a raison.
Non, la Terre entière ne vous en veut pas non plus.

Et arrête de faire mal à ton caps-lock ;-)
0