Aide au demande de logement
djalalkenzo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,je vous que maidé a trouvé des astuce pour ma demande de logement social jai fais la demande le moi de avril et jai pas u de proposition a se jour sachent que ma femme et enceinte de 9 mois et en est juste héberger chez un amie pour le moment en si pas trop koi faire merci a l avance
A voir également:
- Aide au demande de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
4 réponses
bonjour
comme tout le monde, vous attendez
il y a des gens qui dorment dans la rue et qui sont prioritaires!
comme tout le monde, vous attendez
il y a des gens qui dorment dans la rue et qui sont prioritaires!
Bonjour
bonjour ,je vous que maidé a trouvé des astuce pour ma demande de logement social jai fais la demande le moi de avril et jai pas u de proposition a se jour sachent que ma femme et enceinte de 9 mois et en est juste héberger chez un amie pour le moment en si pas trop koi faire merci a l avance
Vous n'êtes pas prioritaire.
Vous n'êtes pas prioritaire.
Bonsoir,
Il faut vous adresser auprès d'une assistante sociale de votre résidence actuelle.
ainsi qu'auprès de la mairie en expliquant votre situation.
Il faut les relancer toutes les semaines et ne pas attendre
"demande le moi de avril et jai pas u de proposition à ce jour"
Activez vous ne dormez pas surtout avec une femme enceinte...
Cdlt
Il faut vous adresser auprès d'une assistante sociale de votre résidence actuelle.
ainsi qu'auprès de la mairie en expliquant votre situation.
Il faut les relancer toutes les semaines et ne pas attendre
"demande le moi de avril et jai pas u de proposition à ce jour"
Activez vous ne dormez pas surtout avec une femme enceinte...
Cdlt