A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour,
les allègements de TH sont calculés automatiquement par le fisc et vous n'avez pas à demander quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas pour la TF).
Mais une erreur est toujours possible : si vous pensez devoir avoir droit à un allègement (ou à un allègement plus conséquent) adressez-vous à votre centre des impôts.
Cdlt.
les allègements de TH sont calculés automatiquement par le fisc et vous n'avez pas à demander quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas pour la TF).
Mais une erreur est toujours possible : si vous pensez devoir avoir droit à un allègement (ou à un allègement plus conséquent) adressez-vous à votre centre des impôts.
Cdlt.
66Patoche
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci je crois que je vais aller au centre des impôts d'après la notice jointe j'y aurai peut être droit