Taxe d'habitation
coincoin03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai recu ma taxe d'habitation 2014. j'ai 174€ à payer .
mon revenu fiscal pour l'année 2014 est de 13859 € pour 3.5 parts.
puis je etre exonérée en partie ou totalement?
merci de me repondre
j'ai recu ma taxe d'habitation 2014. j'ai 174€ à payer .
mon revenu fiscal pour l'année 2014 est de 13859 € pour 3.5 parts.
puis je etre exonérée en partie ou totalement?
merci de me repondre
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonjour,
en dehors des conditions de revenus, il existe aussi des conditions d'âge ou de handicap.
Avez-vous plus de 60 ans, êtes-vous veuf, veuve ou ....
lisez les conditions sur le lien suivant:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Votre taxe est peu élevée, elle tient vraisemblablement compte de vos faibles revenus mais vous ne devez pas remplir les conditions pour une exonération.
Cordialement
en dehors des conditions de revenus, il existe aussi des conditions d'âge ou de handicap.
Avez-vous plus de 60 ans, êtes-vous veuf, veuve ou ....
lisez les conditions sur le lien suivant:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Votre taxe est peu élevée, elle tient vraisemblablement compte de vos faibles revenus mais vous ne devez pas remplir les conditions pour une exonération.
Cordialement
oui merci je ne pense pas pouvoir y prétendre en effet.
j'aurai du demander une exoneration pour la taxe foncière c'est accordé plus facilement, non?
j'aurai du demander une exoneration pour la taxe foncière c'est accordé plus facilement, non?
Si vous ne les remplissez pas, donc pas d'exonération possible !