Location d'un champs avec maison délabrée

babouloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 20:19
babouloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 17:28
bonjour
mon pére a eu la location d'un champs avec une maison délabrée dessus depuis plus de 10 ans il payait un loyer chez le notaire car la propriétaire de la maison est décidée il y a environ 9 ans et je voudrais soit reprendre le bail à mon nom ou soit le racheter . Mais le notaire en question refuse car le bail est au nom de mon père et que soit disant il recherche des héritiers .
Je voudrais savoir si quelqu un connait une loi qui m empecherais de reprendre le bail ou l acheter ? et à savoir que la petite maison sur le terrain est en train de tomber en ruine et en cas d'un accident sur autrui qui est responsable le bailleur ou le notaire qui touche le loyer sachant que le notaire a été avisé par recommander sur l 'état de celle ci
merci de vos reponse

2 réponses

Si vous êtes agriculteurs, aller vous renseigner a la chambre d'agriculture pour la reprise de bail.
0
babouloulou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 17:28
malheureusement nous avons qu une petite exploitation de moutons
0