Taxe d habitation

patitou27 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr jaimere savoir si je peut payer ma taxe d habitation en plusieurs fois comme donner 50 euros tout les mois en et yen un petit revenu comme le rsa

5 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

oui, elle n'est pas exonérée mais peut bénéficier d'un plafonnement en fonction de revenu, si tant est, elle a déposée sa déclaration de revenu
0
patitou27 Messages postés 3 Statut Membre

Quelle et se plafonnement en vue du revenue
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

c'est marqué sur votre taxe d'habitation : il y a une ligne " plafonnement".
sinon en voici la méthodologie du calcul :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6524026-probleme-de-calcul-de-la-taxe-d-habitation-2014#2

avez vous déposé votre déclaration de revenu ?
0
patitou27 Messages postés 3 Statut Membre

Oui j ai déposer ma déclaration de revenu
0

donc tous les allégements ont été pris en compte automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

on ne peut que vous conseiller de demander une mensualisation de votre taxe, cela évite les automnes très difficiles.

Cordialement
0