Ligne portable coupée
Chourose
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 12 nov. 2014 à 10:17
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2 réponses
Bonjour,
Yes she can ! Oui elle peut !
Cela tient au Code Civil sur le contrat, l'obligation et l'obligation du vendeur.
Le vendeur doit répondre de ses obligations contractuelles, s'il ne le fait pas il ya rupture du contrat à son initiative, à son initiative, à son initiative.
Donc votre soeur constate que Numericable a rompu le contrat, à son initiative, en ne répondant pas à ses obligations contractuels, mais pour cela il faut la preuve que Numericable savait le problème, donc il faut garder tous les documents de communication entre eux et votre soeur, ou alors envoyez un Recommandé avec avis de réception pour exiger que la ligne fonctionne dans les 7 jours après réception.
Code Civil
- Contrat à partir de l'article 1134.
- Obligation du vendeur à partir de l'article 1602, lire les 1610, 1611, 1615,1616.
à copier et coller :
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721
Si votre soeur constate la rupture du contrat à l'initiative du vendeur, elle doit également penser à invoquer l'article 2004 du code civil, qui met un terme au prélèvement automatique, ainsi qu'invoquer la Loi CNIL N°78-17 du 6 janvier 1978 en exigeant l'effacement de ses données personnelles et l'interdiction de concéder à un tiers, le tout, toujours, toujours, toujours en Recommandé avec avis de réception.
Puis prévenir la banque pour la révocation du mandat.
Cordialement.
Yes she can ! Oui elle peut !
Cela tient au Code Civil sur le contrat, l'obligation et l'obligation du vendeur.
Le vendeur doit répondre de ses obligations contractuelles, s'il ne le fait pas il ya rupture du contrat à son initiative, à son initiative, à son initiative.
Donc votre soeur constate que Numericable a rompu le contrat, à son initiative, en ne répondant pas à ses obligations contractuels, mais pour cela il faut la preuve que Numericable savait le problème, donc il faut garder tous les documents de communication entre eux et votre soeur, ou alors envoyez un Recommandé avec avis de réception pour exiger que la ligne fonctionne dans les 7 jours après réception.
Code Civil
- Contrat à partir de l'article 1134.
- Obligation du vendeur à partir de l'article 1602, lire les 1610, 1611, 1615,1616.
à copier et coller :
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721
Si votre soeur constate la rupture du contrat à l'initiative du vendeur, elle doit également penser à invoquer l'article 2004 du code civil, qui met un terme au prélèvement automatique, ainsi qu'invoquer la Loi CNIL N°78-17 du 6 janvier 1978 en exigeant l'effacement de ses données personnelles et l'interdiction de concéder à un tiers, le tout, toujours, toujours, toujours en Recommandé avec avis de réception.
Puis prévenir la banque pour la révocation du mandat.
Cordialement.
mpmp93
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12 nov. 2014 à 10:17
12 nov. 2014 à 10:17
Bonjour,
Déjà, elle écrit en recommandé avec AR en expliquant la situation. Ensuite,elle demande dans ce même courrier: "En conséquence, vu l'impossibilité de votre société de remettre en marche mon abonnement, je demande la résiliation de ce contrat."
Ensuite, faire bloquer les prélèvements Numéricable...
Il est fort probable que Numéricable va vous mettre en contentieux. Renvoyer à ce moment copie de la résiliation à ce service.
Cordialement
Déjà, elle écrit en recommandé avec AR en expliquant la situation. Ensuite,elle demande dans ce même courrier: "En conséquence, vu l'impossibilité de votre société de remettre en marche mon abonnement, je demande la résiliation de ce contrat."
Ensuite, faire bloquer les prélèvements Numéricable...
Il est fort probable que Numéricable va vous mettre en contentieux. Renvoyer à ce moment copie de la résiliation à ce service.
Cordialement