Fin de contrat toujours pas passer le code

Manon2409 - 11 nov. 2014 à 18:58
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 nov. 2014 à 19:03
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis , mon contrat ce fini le 12/12/14 et mon forfait code aussi qui etait d'une durée de seulement 6 mois, pendant c'est mois je n'est pas pu y allez trés sérieusement du a mon alternance et mon travail ce trouvant sur paris et mes horaires, donc au bout de 6 mois il n'ont pas voulu me le faire passée même pas 1 présentation. Des ami(e)s a moi mon dit qu'il aurait du me présenter au moins 1 fois en a la fin de mon forfait code du coup j'ai repayer 150 euro 2 fois pour a chaque fois 3 mois de code supplementaires, qui puis je faire ???!
je suis désespérer !!! :/
ai je le droit de réclamer au moins 1 présentation au code avant la fin du contrat et est ce que la fin du contrat voudrais dire que si ne n'est pas passer le code ni le permis il va falloir que je repaye ??! :o parce que c'est hors de question aider moi svp
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 382
11 nov. 2014 à 19:03
Bonsoir,

Pourquoi vous vous inscrivez si vous ne souhaitez pas préparer sérieusement l'examen?

Vous ne pouvez pas exiger de passer le code si l'auto-école estime que vous n'êtes pas prête.

"et est ce que la fin du contrat voudrais dire que si ne n'est pas passer le code ni le permis il va falloir que je repaye ?"
C'est exactement ça.

Cordialement
0