Marre de ma famille ... Signaler kenzyy354 - Dernière réponse le 6 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrait partir en famille d'accueil pour ne plus voir mes parents.J'en ai marre de ma famille il me tape et tout c tres chiant donc sil vous plait trouver moi une famille d'accueil. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Tu as quel age ? as tu parlé de ce problème à quelqu'un de ton entourage, ou à une assistante sociale ? Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Tu as quel age ? as tu parlé de ce problème à quelqu'un de ton entourage, ou à une assistante sociale ?