Call center, ça suffit!!!

rudy08170 - 4 nov. 2014 à 15:22
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 nov. 2014 à 19:19
Bonjour, je ne comprend vraiment pas comment peut-on laisser ces nouveaux marchands de tapis nous appeler aussi souvent! Il n'y a rien de moral et de bon dans leur métier. C'est un système basé sur la compétition, ils doivent appeler le plus de gens possible en leur souscrivant les offres et sont payés en partie sur des commissions, d'où leur acharnement à nous faire adhérer à leur produit. De plus ils ne se souci en aucun cas dans quel état financier ou même psychologique sommes nous; ils n'auront aucun scrupule à faire acheter une petite mamie avec sa petite retraite.
Je ne pense pas d'ailleurs que tous ces d'appels se situent en France, à en entendre leur voix et leur accent (n'y voyez rien de raciste là dedans).
Désormais au lieu de m'énerver pour rien au téléphone je préfère maintenant entrer dans le jeu en leur faisant croire que je suis intéressé. Je peux vous assurer qu'ils sont vraiment prêt à tout pour nous faire accepter!!! pas plus tard que ce matin j'ai battu mon record; je suis resté 1h20 avec eux!!!! (oui j'avais du temps à perdre..)
Donc voilà ma technique, à défaut de ne pas pouvoir être retiré de ces listes d'appels au-quelle je n'ai rien demandé, je leur fait perdre le temps un maximum et j'avoue que je prend beaucoup de plaisir à le faire.
dommage que tout le monde ne fait pas pareil parce que là en quelques temps on mettrait fin à tout cela, mais en même temps tout le monde n'a pas 1h20 à perdre bêtement! :)

4 réponses

Bonjour

1h20 au tel + 20min sur ce forum...

+ Tout le temps qu'ont perdu les autres à vous lire donner un avis sans avoir de réel besoin / question

1h40... Temps que vous auriez pu mettre à contribution pour lire la charte de ce site et il vous en aurait fallut encore moins pour arriver à lire cela :

Lieu d'échange et de discussion accessible à tous, Droit-finances.net permet à chacun de poser des questions sur un sujet juridique, fiscal, financier ou pratique et d'apporter des éléments de réponses aux questions posées par les autres internautes

Bonne perte de temps :)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
4 nov. 2014 à 16:13
bonjour CBS83

perso je l'ai pris pour une gène, comme un voisin qui encombre votre terrain, d'ou mon accompagnement sur la question
ou alors il manque un forum car je vois pas mieux qu'ici pour le poster

bien à vous


0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
4 nov. 2014 à 18:19
Bonjour,

Ici quelques solutions pour les décourager:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/decouragerDemarcheursParTelephone

et au passage, vous amuser un peu.

Cordialement
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
4 nov. 2014 à 19:19
je t'en tape une, super !

ah oui bonjour et merci, trop content de voir une bonne réponse
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
4 nov. 2014 à 15:55
bonjour

une méthode que m'a donné un ancien gendarme, quand il est harcelé il répond par : gendarmerie nationale, j'écoute.. et ça marche chez moi, bizarrement le N° disparaît de la liste d'appel , lol

j'en ai d'autres mais après si je les divulgues je pourrait plus m'en servir

dans la liste des r accrochement au nez systématique :

les cuisines= je viens juste de refaire la mienne... clic
isolation= je suis locataire...clic
crédit auto= j'ai pas le permis...clic
forage de puit= j'habite en HLM... clic

la liste est longue, a vous de l'inventer pour une durée maxi de 5 secondes pour chaque cas

bon amusement, car là ça devient un sport entre amis

-1