Call center, ça suffit!!!
rudy08170
-
4 nov. 2014 à 15:22
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 nov. 2014 à 19:19
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 nov. 2014 à 19:19
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par CBS83 le 4/11/2014 à 15:57
Modifié par CBS83 le 4/11/2014 à 15:57
Bonjour
1h20 au tel + 20min sur ce forum...
+ Tout le temps qu'ont perdu les autres à vous lire donner un avis sans avoir de réel besoin / question
1h40... Temps que vous auriez pu mettre à contribution pour lire la charte de ce site et il vous en aurait fallut encore moins pour arriver à lire cela :
Lieu d'échange et de discussion accessible à tous, Droit-finances.net permet à chacun de poser des questions sur un sujet juridique, fiscal, financier ou pratique et d'apporter des éléments de réponses aux questions posées par les autres internautes
Bonne perte de temps :)
1h20 au tel + 20min sur ce forum...
+ Tout le temps qu'ont perdu les autres à vous lire donner un avis sans avoir de réel besoin / question
1h40... Temps que vous auriez pu mettre à contribution pour lire la charte de ce site et il vous en aurait fallut encore moins pour arriver à lire cela :
Lieu d'échange et de discussion accessible à tous, Droit-finances.net permet à chacun de poser des questions sur un sujet juridique, fiscal, financier ou pratique et d'apporter des éléments de réponses aux questions posées par les autres internautes
Bonne perte de temps :)
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
4 nov. 2014 à 16:13
4 nov. 2014 à 16:13
bonjour CBS83
perso je l'ai pris pour une gène, comme un voisin qui encombre votre terrain, d'ou mon accompagnement sur la question
ou alors il manque un forum car je vois pas mieux qu'ici pour le poster
bien à vous
perso je l'ai pris pour une gène, comme un voisin qui encombre votre terrain, d'ou mon accompagnement sur la question
ou alors il manque un forum car je vois pas mieux qu'ici pour le poster
bien à vous
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
4 nov. 2014 à 18:19
4 nov. 2014 à 18:19
Bonjour,
Ici quelques solutions pour les décourager:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/decouragerDemarcheursParTelephone
et au passage, vous amuser un peu.
Cordialement
Ici quelques solutions pour les décourager:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/decouragerDemarcheursParTelephone
et au passage, vous amuser un peu.
Cordialement
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
4 nov. 2014 à 19:19
4 nov. 2014 à 19:19
je t'en tape une, super !
ah oui bonjour et merci, trop content de voir une bonne réponse
ah oui bonjour et merci, trop content de voir une bonne réponse
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
4 nov. 2014 à 15:55
4 nov. 2014 à 15:55
bonjour
une méthode que m'a donné un ancien gendarme, quand il est harcelé il répond par : gendarmerie nationale, j'écoute.. et ça marche chez moi, bizarrement le N° disparaît de la liste d'appel , lol
j'en ai d'autres mais après si je les divulgues je pourrait plus m'en servir
dans la liste des r accrochement au nez systématique :
les cuisines= je viens juste de refaire la mienne... clic
isolation= je suis locataire...clic
crédit auto= j'ai pas le permis...clic
forage de puit= j'habite en HLM... clic
la liste est longue, a vous de l'inventer pour une durée maxi de 5 secondes pour chaque cas
bon amusement, car là ça devient un sport entre amis
une méthode que m'a donné un ancien gendarme, quand il est harcelé il répond par : gendarmerie nationale, j'écoute.. et ça marche chez moi, bizarrement le N° disparaît de la liste d'appel , lol
j'en ai d'autres mais après si je les divulgues je pourrait plus m'en servir
dans la liste des r accrochement au nez systématique :
les cuisines= je viens juste de refaire la mienne... clic
isolation= je suis locataire...clic
crédit auto= j'ai pas le permis...clic
forage de puit= j'habite en HLM... clic
la liste est longue, a vous de l'inventer pour une durée maxi de 5 secondes pour chaque cas
bon amusement, car là ça devient un sport entre amis