Différence entre salaire brut en net
ensberg1
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question s'il vous plait à propos de la différence entre salaire brut en net , sur mon contrat il est mentionné qu'il est de 1750 euro bruit mais à la fin du mois sur mon compte 1274 EUROS !!
sur le net quand quand j'ai cherché 1750 brut donne 1348.
quelqu'un peut m'expliquer comment ils font les calcules s'il vous plait .
j'ai une question s'il vous plait à propos de la différence entre salaire brut en net , sur mon contrat il est mentionné qu'il est de 1750 euro bruit mais à la fin du mois sur mon compte 1274 EUROS !!
sur le net quand quand j'ai cherché 1750 brut donne 1348.
quelqu'un peut m'expliquer comment ils font les calcules s'il vous plait .
A voir également:
- 2333 brut en net
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Interessement brut en net - Guide
2 réponses
hello
tout simplement le net est égal au brut moins les cotisations salariales qui varient selon les entreprises (mutuelle... prévoyance...retraite)... si vous êtes cadre ou non cadre ..... !!!
bon dimanche
tout simplement le net est égal au brut moins les cotisations salariales qui varient selon les entreprises (mutuelle... prévoyance...retraite)... si vous êtes cadre ou non cadre ..... !!!
bon dimanche