Estimation prix maison
pignot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pignot Messages postés 4 Statut Membre -
pignot Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'effectuer une estimation de ma maison via des programmes en ligne.
Pouvez-vous me dire si je dois inclure dans l'estimation les terres agricole qui se trouvent autour?
merci
Je suis en train d'effectuer une estimation de ma maison via des programmes en ligne.
Pouvez-vous me dire si je dois inclure dans l'estimation les terres agricole qui se trouvent autour?
merci
A voir également:
- Estimation prix maison
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Estimation prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
2 réponses
Bonjour,
Vous dites: "une estimation de ma maison via des programmes en ligne"
Pffffff (soupir....). Il n'existe aucun programme fiable d'estimation en ligne. C'est du pi-peau!
Le seul baromètre: les visites et les propositions d'offre d'achat. Point barre.
Vous allez regarder la vitrine d'une agence immo près de chez vous. vous cherchez un bien équivalent. Vous relevez le prix.
Vous passez une annonce avec ce prix + 5%....:
- 10 coups de fil et 3 visites: c'est un bon prix....
- 0 coups de fils et pas de visites: prix peut-être à revoir à la baisse....
Le "home stagging"? Déjà vous virez un maximum, vous rafraîchissez avec la peinture.... ça aide beaucoup.
A+
Vous dites: "une estimation de ma maison via des programmes en ligne"
Pffffff (soupir....). Il n'existe aucun programme fiable d'estimation en ligne. C'est du pi-peau!
Le seul baromètre: les visites et les propositions d'offre d'achat. Point barre.
Vous allez regarder la vitrine d'une agence immo près de chez vous. vous cherchez un bien équivalent. Vous relevez le prix.
Vous passez une annonce avec ce prix + 5%....:
- 10 coups de fil et 3 visites: c'est un bon prix....
- 0 coups de fils et pas de visites: prix peut-être à revoir à la baisse....
Le "home stagging"? Déjà vous virez un maximum, vous rafraîchissez avec la peinture.... ça aide beaucoup.
A+