Demande de travaux de rénovation "non obligatoire"
Ninilado
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pchav Messages postés 20 Statut Membre -
pchav Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue depuis 3 ans un appartement dans une résidence de 2003.
Dans les chambres, il y a de la moquette. Celle-ci est assez abîmée du fait de son âge,, mais aussi du passage de locataires pas toujours très consciencieux. Celle ci est tâchée à plusieurs endroits et gondole (bulle d'air sur le dessous. Je souhaite donc demander à mon propriétaire de de remplacer cette moquette. Je crois bien savoir qu'il n'est pas obligé d'effectuer ces réparations, mais j'ose espérer qu'il fera preuve de compréhension. Où est-il possible de trouver une lettre type pour ce genre de demande ?
Cordialement
Je loue depuis 3 ans un appartement dans une résidence de 2003.
Dans les chambres, il y a de la moquette. Celle-ci est assez abîmée du fait de son âge,, mais aussi du passage de locataires pas toujours très consciencieux. Celle ci est tâchée à plusieurs endroits et gondole (bulle d'air sur le dessous. Je souhaite donc demander à mon propriétaire de de remplacer cette moquette. Je crois bien savoir qu'il n'est pas obligé d'effectuer ces réparations, mais j'ose espérer qu'il fera preuve de compréhension. Où est-il possible de trouver une lettre type pour ce genre de demande ?
Cordialement
A voir également:
- Demande de travaux de rénovation "non obligatoire"
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide