Fia net : méthodes de voleurs

Fermé
ab174 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - Modifié par ab174 le 25/10/2014 à 12:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 oct. 2014 à 12:55
Bonjour,

Posté un mauvais message au mauvais endroit, me suis fait rappeler à l'ordre vertement. Désolé.
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 12:15
Bonjour
Et quel est votre question ?
A moins que cela ne soit une manière détourner pour nous faire connaitre le site , donc, faire de la pub ?
Car je ne vois pas ce qu'ils ont pu vous voler, sois dit en passant :::::
Vous nous prenez vraiment pour des abrutis

0
ab174 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
Modifié par ab174 le 25/10/2014 à 12:33
Bonjour,

Je venais de m'inscrire et pensais faire réponse au forum que je lisais... Je ne fais pas de pub, ne cherche pas à vous prendre pour des abrutis et reste malgré tout polis.
Mon expérience avec Fia-net a été pour moi un simulacre. Et je le répète, je me suis fait voler par le marchand avec lequel ils étaient censé intervenir pour régler le litige m'opposant à lui. Ils m'ont volé la confiance que je portais en leur site, tout simplement.

Je vous remercie de votre réponse, constructive et fort aimable. Je ne renchérirais plus sur vos forums sans avoir bien pris attention à l'endroit où se poste mon sujet.
Encore désolé, ce qui me chagrine d'autant que je dois m'excuser alors que je parle de fia-net. En gros, je ferme ma g... et je respire quoi... Je supprimerai mon précédent message si je le peux. Et sinon Sophiag, vous travaillez avec Fia-net ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 12:38
Fia net n'est la que pour recueillir votre avis et n'a pas vocation à régler des litiges, d'après ce que j'ai pu lire de leur présentation. (rapidement, je vous le conçois, j'ai survolée)
Avez vous signé un contrat payant avec FIA NET ?

Non, moi je ne suis de nul part et je ne fais aucune pub
0
ab174 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 12:47
Re,

Vous devriez vous renseigner davantage puisque Fia-net a bel et bien vocation à régler des litiges nous opposant nous consommateur, à l'un des vendeurs inscrits sur leur site. Sans participation financière aucune et avec obligation de passer par eux avant tout... De l'esbroufe je le répète.
Sans vous manquer de respect, votre réponse ne me donne pas confiance non plus dans l'étendue des connaissances que vous pourriez avoir, ou dans votre faculté à chercher l'info là où elle se trouve.
Je terminerais en vous saluant humblement, moi qui n'ait pas non plus la science infuse, juste l'envie de partager ce qu'il faut savoir concernant Fia-net.
Enfin je ne vous remercie pas de vos réponses qui me semblent prétentieuses, peu réfléchies et un tantinet précipitées. Je vous souhaite malgré tout une bonne journée et vous espère de bonnes expériences avec Fia-net.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 oct. 2014 à 12:55
Je vous présente mes excuses par avance pour la méprise qui me parait évidente maintenant avec vos explications et je vous confirme que je n'ai pas été chercher plus loin l'information, j'ai comme préciser plus haut, survoler d'un coup d'oeil le site.

J'ai donc mal interpréter vos intentions , mais vous ne pouvez pas les traités de voleurs d'un point de vue légale, puisqu'ils ne vous ont fait signés aucun contrat numéraire et que par conséquence, il y aurait juste une mauvaise publicité de leur compétence à leur reprocher selon votre avis et vos experience
0