Tricherie sur héritage
Résolu
oceanedebretagne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oceanedebretagne Messages postés 3 Statut Membre -
oceanedebretagne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Bonjour ! Il est arrivé un drame dans ma famille. Il y a quelques années, ma tante, la soeur de mon père, avait couché sur son testament mon père et mon frère dans les règles mais une de mes cousines a brandi un vulgaire bout de papier non authentifié la désignant comme seule hérititière ! Malgré les protestations de mon père très âgé devant le juge, elle a réussi à hériter de TOUT ! Ma tante souffrant de la maladie dAlzheimer, ma cousine a réussi à détourner l'héritage en sa faveur ! Je n'ai jamais compris comment un juge pouvait accepter çà ! Quel recours avons-nous aujourd'hui ? çà s'est passé il y a plusieurs années, vers 1998/2000 ! Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Bonjour ! Il est arrivé un drame dans ma famille. Il y a quelques années, ma tante, la soeur de mon père, avait couché sur son testament mon père et mon frère dans les règles mais une de mes cousines a brandi un vulgaire bout de papier non authentifié la désignant comme seule hérititière ! Malgré les protestations de mon père très âgé devant le juge, elle a réussi à hériter de TOUT ! Ma tante souffrant de la maladie dAlzheimer, ma cousine a réussi à détourner l'héritage en sa faveur ! Je n'ai jamais compris comment un juge pouvait accepter çà ! Quel recours avons-nous aujourd'hui ? çà s'est passé il y a plusieurs années, vers 1998/2000 ! Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
A voir également:
- Tricherie sur héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
Un testament olographe n'a pas besoin de l'être, il suffit qu'il soit écrit de la main du défunt, daté et sgné.
En plus ma pauvre tante n'avait plus du tout ses facultés intellectuelles !
C'est avant le jugement qu'il fallait le prouver.
Je suppose que tout ce qui était possible a été fait à ce moment-là et que le juge a jugé en connaissance de cause. Les preuves qu'on lui a apportées n'ont sans doute pas été suffisantes ? Vous ne pouvez pas vous substituer à lui, 15 ans plus tard, pour dire qu'il a mal jugé.