Estimation du salaire pour un poste de comptable à mi-temps

heboox38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par heboox38 le 22/10/2014 à 00:38
 momi - 22 oct. 2014 à 10:39
Bonjour,

Je pense un entretien dans deux jours pour un poste de comptable à mi-temps je n'ai pas toute les informations. Je suis prête à prendre n'importe qu'elle travaille mais je voudrais quand même me renseigner sur les salaires. Je ne voudrais pas me retrouver à être sous payer à cause de mon ignorance. C'est mon premier travail dans ma voie (comptabilité), j'ai effectué que des stages donc j'avais pas de ce problème à l'époque, je n'ai pas obtenu mon diplôme de BTS CGO j'ai juste le niveau. Est ce qu'il doit aussi le prendre en compte ou a t-il le droit de l'ignorer vu que je n'ai pas le diplôme ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
22 oct. 2014 à 05:56
Bonjour,

Désolé, mais dire que tu as "juste le niveau" ça n'a juridiquement aucune valeur. Sinon que prouverait le diplôme ?
0
Sans diplôme tu va être payer au smic et en plus vous débutez donc faut pas espéré mieux
0