Droit de succession portugal
lololo72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
droit de succession
bonjour ma femme vient de perdre sa mère qui est d'origine portugaise . elle avait la double nationalité et elle était divorcée.nous avons appris qu elle avait des biens immobiliers au portugal.
les 2 héritiers sont ma femme et son frère.la famille aiu portugal nous relance pour des doucments administratif.on voudrait défendre nos droit. comment doit on faire ?
bonjour ma femme vient de perdre sa mère qui est d'origine portugaise . elle avait la double nationalité et elle était divorcée.nous avons appris qu elle avait des biens immobiliers au portugal.
les 2 héritiers sont ma femme et son frère.la famille aiu portugal nous relance pour des doucments administratif.on voudrait défendre nos droit. comment doit on faire ?
A voir également:
- Droit de succession portugal
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Droit de succession - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Droit de succession cousin - Guide