Pour traveau que propiétair doive til fair
frimousse386
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frimousse386 Messages postés 2 Statut Membre -
frimousse386 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a vous tous je suis nouvelle et pardon pour met faute je voulet savoir jet un probleme avec électricité que les h ch lem qui savait refait met la jet Fathi avoir le feu alor je voulet savoir si set a heu de refair jeu leu et anvoier un mel merci de meu donet des conseiel je sui an location
A voir également:
- Un agent immobilier a til le droit de regarder votre compte
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne prenez pas mal ma remarque, mais vous devriez aller les voir plutôt que d'envoyer un e-mail, il est très difficile de comprendre ce que vous écrivez.
Sinon ça dépend quel est le problème exactement, un problème électrique c'est plutôt à EDF d'intervenir qu'à la société HLM. Et suivant ce qui s'est passé ça peut être votre responsabilité, ou la leur, ou aucune (un appareil électrique défectueux peut endommager le réseau électrique).
Ne prenez pas mal ma remarque, mais vous devriez aller les voir plutôt que d'envoyer un e-mail, il est très difficile de comprendre ce que vous écrivez.
Sinon ça dépend quel est le problème exactement, un problème électrique c'est plutôt à EDF d'intervenir qu'à la société HLM. Et suivant ce qui s'est passé ça peut être votre responsabilité, ou la leur, ou aucune (un appareil électrique défectueux peut endommager le réseau électrique).