Assurance accident de mon défunt Papa

magalie635 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - Modifié par magalie635 le 13/10/2014 à 00:32
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 13 oct. 2014 à 14:49
Bonsoir, J'ai perdu mon Papa il y a 3 semaines de maladie. Mon Papa avait été victime d'un grave accident de voiture et après une longue année de procédure il devait être indemnisé prochainement. Mon Papa était remariée avec ma belle mère avec qui il a eu un enfant qui a maintenant 20 ans. Mon Papa n'ayant pas fait de testament je voulais savoir qui va être bénéficiaire de cette assurance accident. C'est dur d'évoquer cela car mon deuil est frais mais ma belle même qui ne m'avait jamais vraiment appréciée ma simplement répondu que c'est son "assistante sociale" qui s'occupe de tout sans rien me dire de plus sauf que j'allais récupérer mes photos d'enfance.
Merci de l'aide que vous me porterez

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
13 oct. 2014 à 14:49
bonjour
et sincères condoléances

après une longue année de procédure il devait être indemnisé prochainement.

l'indemnisation revient alors à la succession et sera partagée comme telle.

(je demande le déplacement de votre question sur le forum "famille" qui me parait plus adapté que celui-ci pour obtenir une réponse).

bon courage.
1