Convocation à un entretien préalable de licenciement economique
PL15
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai rencontré ma RH ainsi qu'un assistant mandataire ( employeur en redressement judiciaire) pour un entretien préalable de licenciement économique . J'étais assisté par une salariée . Il m'ont parlé du csp et m'ont donné des papiers à ce sujet , ils m'ont notamment parlé de la couverture mutuelle santé et m'ont informé que les AGS s'occupent des documents de fin de contrat et reglement mais en aucun cas ils n'ont parlé d'une prime de licenciement économique ??? est ce normal ?? cela aura t'il lieu lors d'une prochaine étape ?ou bien me suis je fais rouler ; si tel est le cas que dois faire .
Merci d'avance pour vos réponses
Aujourd'hui j'ai rencontré ma RH ainsi qu'un assistant mandataire ( employeur en redressement judiciaire) pour un entretien préalable de licenciement économique . J'étais assisté par une salariée . Il m'ont parlé du csp et m'ont donné des papiers à ce sujet , ils m'ont notamment parlé de la couverture mutuelle santé et m'ont informé que les AGS s'occupent des documents de fin de contrat et reglement mais en aucun cas ils n'ont parlé d'une prime de licenciement économique ??? est ce normal ?? cela aura t'il lieu lors d'une prochaine étape ?ou bien me suis je fais rouler ; si tel est le cas que dois faire .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Convocation à un entretien préalable de licenciement economique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
2 réponses
bjr
si c'est un licenciement économique (la preuve le csp) il y a prime de licenciement
ne vous faites pas trop de film
maintenant voyez plutôt le csp ses avantages et ses inconvénients
si c'est un licenciement économique (la preuve le csp) il y a prime de licenciement
ne vous faites pas trop de film
maintenant voyez plutôt le csp ses avantages et ses inconvénients
Pour le CSP c'est évidant :))) mais je ne comprends votre réponse ! voulez vous dire que si csp pas de prime de licenciement ou bien qu'ils nous verserons en plus une petite somme ????
Merci de votre réponse , je ne suis pas parano mais le directeur est un rat ( un voleur et comme il le dit si bien et non humain...) et la salariée qui m'a accompagné m'a dit que le juge du TBC avait annoncé qu'il n'y aurait pas de prime de licenciement pour les salariés .Voila pourquoi j'ai réitéré ma question .
Merci à vous et bon wkend .
Merci à vous et bon wkend .