Taxe d'habitation
juicegosister
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salutations,
nous venons de recevoir la taxe d'habitation au nom seul de mon compagnon, donc une seule part. est-il profitable que je me manifeste car j'apporte 1,5 parts ?
bonne soirée
ju
nous venons de recevoir la taxe d'habitation au nom seul de mon compagnon, donc une seule part. est-il profitable que je me manifeste car j'apporte 1,5 parts ?
bonne soirée
ju
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
Bonjour,
la taxe d'habitation 2014 tient compte des revenus des personnes présentes dans le bien au 01 janvier 2014.
Etiez-vous déjà avec votre compagnon sous le même toit ? Avez-vous indiqué aux impôts votre adresse ?
Cordialement
la taxe d'habitation 2014 tient compte des revenus des personnes présentes dans le bien au 01 janvier 2014.
Etiez-vous déjà avec votre compagnon sous le même toit ? Avez-vous indiqué aux impôts votre adresse ?
Cordialement
bonsoir,
nous avons la même adresse, j'ai vérifié que cela été bien enregistré. et nous y sommes depuis le 1er janvier
nous avons la même adresse, j'ai vérifié que cela été bien enregistré. et nous y sommes depuis le 1er janvier
Bonjour,
Dans la mesure où vous n'êtes ni marié, ni pacsé, les mentions notées à la case Occupation, ne mentionne, si mes souvenirs sont bons, pas vos propres revenus (mais ils doivent avoir été pris en compte, il s'agit d'une méthode de discrétion entre colocataires afin que le titulaire du bail ne soit pas informé des revenus des autres) mais votre nom doit apparaitre.
Si votre nom n'est pas dans la case, il faudrait vous rapprocher des impôts.
Avez-vous d'autre avis d'imposition afin de faire des comparaisons ?
Cordialement
Dans la mesure où vous n'êtes ni marié, ni pacsé, les mentions notées à la case Occupation, ne mentionne, si mes souvenirs sont bons, pas vos propres revenus (mais ils doivent avoir été pris en compte, il s'agit d'une méthode de discrétion entre colocataires afin que le titulaire du bail ne soit pas informé des revenus des autres) mais votre nom doit apparaitre.
Si votre nom n'est pas dans la case, il faudrait vous rapprocher des impôts.
Avez-vous d'autre avis d'imposition afin de faire des comparaisons ?
Cordialement
non aucun moyen de comparaison, mais je vais prendre le risque d'aller aux impôts, notre taxe d'habitation est très faible, je ne risque pas grand chose !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question