Mise en danger de la vie d'autrui chauffeur routier
Tex31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
-
Modifié par Tex31 le 8/10/2014 à 19:29
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 oct. 2014 à 18:24
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 oct. 2014 à 18:24
A voir également:
- Porter plainte contre un conducteur dangereux
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Amplitude chauffeur routier 15h ✓ - Forum salariés
- Vie maritale - Guide
6 réponses
Tex31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
10
9 oct. 2014 à 09:03
9 oct. 2014 à 09:03
Apprenez à bien lire les sujets Monsieur avant de répondre inutilement. Heureusement qu'il y a des gens comme moi pour faire valoir leurs droits. Rouler constamment avec le doute d'être gravement en surcharge n'ai pas du tout marrant pour le chauffeur. Peut-être avez vous un emploi de responsable au sein de ces sociétés ? Je pense que vous n'êtes pas impartial face à ce genre d'attitude. Veuillez regarder plus les journaux dans lesquels vous verrez de très grave accident qui peuvent être causé par des surcharges énorme. Comme vous l'avez bien dit chère Monsieur je suis responsable de mon véhicule, mais pas responsable du manque de bascule pour peser mon véhicule. Vous voulez que je dise à mon patron non je charge pas ? Je ne veux pas conduire ce camion ? Si le camion n'ai pas en surcharge, comment appelle ton cela ? Un refus de travailler. Et oui Monsieur faire 15 heures de travail par jours sur des petits véhicule moins de 3.5 tonnes et généralement gravement en surcharge pour assouvir l'appétit féroce d'argent de mon ex-employeur n'ai pas chose facile. Par les temps qui cours il faut bien comprendre que vous ne pouvez pas refuser de travailler et certaines personnes le savent bien. J'ai pas chargé et été dénoncé mon patron pour le plaisir de le dénoncé mais pour trouver une issue positive et légitime dans cette entreprise. Ceci est votre phrase Monsieur ? (C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.)
Je pense bien que vous avez raison alors je préfère le prendre avec le sourire que vous consacrer une quelconque énergie.
Au plaisir Monsieur.
Je pense bien que vous avez raison alors je préfère le prendre avec le sourire que vous consacrer une quelconque énergie.
Au plaisir Monsieur.