Savoir qu'elles sont mes droits et demarche
tcn77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame,Monsieur Bonsoir
Je souhaite recevoir des réponses aux questions que je vais vous posez.
Mon mari a une fille et elle n'est pas reconnue comme sa fille sur son extra d'acte de naissance. La mère de l'enfant et mon mari ont décidés de faire venir cette fille de 9ans
à la maison sans demander mon accord.
En bref mon mari ma clairement fait comprendre qu'il ne me demande pas mon avis, mais qu'il m'informe qu'elle vivra chez nous définitivement.
A mon retour d'étude ce soir à la maison, je constate qu'il est allé cherché sa fille.
Que dois je faire?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.
CORDIALEMENT
Je souhaite recevoir des réponses aux questions que je vais vous posez.
Mon mari a une fille et elle n'est pas reconnue comme sa fille sur son extra d'acte de naissance. La mère de l'enfant et mon mari ont décidés de faire venir cette fille de 9ans
à la maison sans demander mon accord.
En bref mon mari ma clairement fait comprendre qu'il ne me demande pas mon avis, mais qu'il m'informe qu'elle vivra chez nous définitivement.
A mon retour d'étude ce soir à la maison, je constate qu'il est allé cherché sa fille.
Que dois je faire?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.
CORDIALEMENT
A voir également:
- Savoir qu'elles sont mes droits et demarche
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droits de succession - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Comment debloquer le montant total des droits suspendu? - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir
Il manque des détails importants pour répondre :
La maison appartient à qui ?
L'enfant a quel quel age ? car s'il ne l'a pas reconnue, et qu'il ou elle est mineur il n'a pas l'autorité parentale sur cet enfant, et aucun droit.
Il manque des détails importants pour répondre :
La maison appartient à qui ?
L'enfant a quel quel age ? car s'il ne l'a pas reconnue, et qu'il ou elle est mineur il n'a pas l'autorité parentale sur cet enfant, et aucun droit.