Bénéficier de l'aide juridique gratuite
carline30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis convoquée jeudi prochain à la Maison de la Justice à Nimes suite à une plainte que j'ai déposé en juillet 2013 . Le motif de cette plainte est insultes et menaces...
Dans le courrier reçu, il m'est notifié que je serai entendu par un médiateur afin de trouver une solution pour éviter d'aller en justice...on me dit aussi que je peux faire appel un avocat.
Je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'aide juridique gratuite sur Nimes.
Si cela est le cas, ou puis je me renseigner ??
Cordialement.
Carline
Je suis convoquée jeudi prochain à la Maison de la Justice à Nimes suite à une plainte que j'ai déposé en juillet 2013 . Le motif de cette plainte est insultes et menaces...
Dans le courrier reçu, il m'est notifié que je serai entendu par un médiateur afin de trouver une solution pour éviter d'aller en justice...on me dit aussi que je peux faire appel un avocat.
Je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'aide juridique gratuite sur Nimes.
Si cela est le cas, ou puis je me renseigner ??
Cordialement.
Carline
A voir également:
- Bénéficier de l'aide juridique gratuite
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Courrier juridique - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Convention collective de l'automobile gratuite - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances