Fin de bail
Résolu
azreal56
Messages postés
68
Statut
Membre
-
azreal56 Messages postés 68 Statut Membre -
azreal56 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
simple question d'information à poser :
j'étais jusqu'a présent locataire d'un appartement meublé que j'ai quitté il y a un mois jour pour jour. Le contrat précisant une durée de resiliation de un mois une lettre en recommandé a été envoyer à la regie competente et entraine de fait la fin de la location et du contrat me liant au propriétaire.
Cependant l'agence continu à communiquer mon numero à de potentiels locataires afin que je fasse visiter l'appartement. D'ou ma question :
suis je tenu de continuer à faire visiter l'appartement ? ( j'ai d'autres préoccupations !!)
J'ajoute la precision que l'état des lieux sortie n'est pas encore effectué.
Je vous remercie d'avance.
simple question d'information à poser :
j'étais jusqu'a présent locataire d'un appartement meublé que j'ai quitté il y a un mois jour pour jour. Le contrat précisant une durée de resiliation de un mois une lettre en recommandé a été envoyer à la regie competente et entraine de fait la fin de la location et du contrat me liant au propriétaire.
Cependant l'agence continu à communiquer mon numero à de potentiels locataires afin que je fasse visiter l'appartement. D'ou ma question :
suis je tenu de continuer à faire visiter l'appartement ? ( j'ai d'autres préoccupations !!)
J'ajoute la precision que l'état des lieux sortie n'est pas encore effectué.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Fin de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide