Logement trop grand au vue du logeur

Résolu
bordercolie Messages postés 7 Statut Membre -  
bordercolie Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,

est ce que mon logeur peut me faire partie de mon logement s'il est trop grand ? Je n 'ai jamais eu aucun retard de loyer.
A voir également:

5 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Votre bailleur est un bailleur social ou un particulier ?

Cdlt
0
bordercolie Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

c'est un logeur social, merci de votre réponse

cordialement
-1
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

s'il s'agit d'un bailleur social, il peut effectivement vous demandez de quitter un logement trop grand, mais il doit vous en proposer un peu plus conforme à votre situation familiale.

Voir ci-après : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2559
0

Et que se passe t'il si je refuse ? En plus quand j'ai perdu mon mari il y a 3 ans j'ai voulu partir dans une maison plus petite mon bailleur m 'a dit que je n'étais pas prioritaire et maintenant ils veulent que je parte en plus j'ai un chien et un chat et je garde ma filleule il me faut donc 3 chambres
-1

Vous avez quel âge ?
0

j'ai 50 ans et un fils de 23 ans
-1

Donc, vous ne pouvez pas garder le logement. Si vous refusez les offres de relogement du bailleur, votre bail sera résilié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous remercie pour les réponses.

Cordialement
-1