Risque ?

martes3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 03:32
 sanspseudo - 30 sept. 2014 à 04:07
Bonjour,
Qu'est-ce que je risque à laisser une grande partie du mobilier de ma maison vendue, au nouveau propriétaire, sachant qu'à côté de meubles valables, il y a une grosse quantité de choses à jeter ?
Cordialement
martes

2 réponses

kessori Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 29
30 sept. 2014 à 03:49
Bonjour,

Je vous conseille de lui en parler,Il peut se retourner contre vous et vous facturer l'enlévement des meubles .
Passez une annonce sur des sites sur le net vous trouverez surement des preneurs de quelques meubles si ils sont gratuit.

Cordialement
0
bonjour,

Le mieux est de faire marquer sur le compromis et sur l'acte de vente que vous laissez aussi bien des meubles valables (même s'ils sont sans grande valeur) et d'autres affaires bonnes à jeter.

Mais il faut qu'il soit d'accord. S'il dispose d'un fourgon par exemple, vous avez plus de chance qu'il accepte, idem s'il est un peu bricoleur. Vu que la récup. est "tendance", ça peut marcher.

Sinon, vous pouvez faire appel à Emmaüs qui vous débarrassera gratuitement.
0