Résilier un contrat de mandat
anniset
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
Modifié par australe13 le 15/09/2014 à 06:40
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 sept. 2014 à 09:47
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 sept. 2014 à 09:47
A voir également:
- Résilier un contrat de mandat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
15 sept. 2014 à 10:53
15 sept. 2014 à 10:53
bonjour
Et pourquoi voulez vous qu'elle risque quelque chose ? elle envoie en recommandé avec AR pour résilier tout simplement
Et pourquoi voulez vous qu'elle risque quelque chose ? elle envoie en recommandé avec AR pour résilier tout simplement
anniset
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
18 sept. 2014 à 10:12
18 sept. 2014 à 10:12
merci pour vos reponses .comme je vous l'ai dit la responsable de l'agence est passée chez ma fille car il y avait une contre visite ..:mardi 16 09 jour ou la lettre a surement ete distribuée.ma fille a laissé faire la visite mais a signifié qu'elle ne souhaitait pls vendre .esque l'on devra attendre 15jours pour recuperer la clé et le dossier?cette personne a menacé de faire intervenir un avocat, si ma fille ne peut pas s'interposer aux visites futures jusqu'au'30septembre(15jours)il me semble que ces visites ne servent a rien.on ne peut pas obliger ma fille a vendre contre son gré!elle a le droit de changer d'avis il me semble
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
18 sept. 2014 à 14:07
18 sept. 2014 à 14:07
.comme je vous l'ai dit
justement non ......vous donnez les informations au fur et à mesure ........
Oui votre fille peut changer d'avis et ne plus vendre ( mais visiblement vous n'êtes pas certaine de la raison, vous parlez de mécontentement des prestations de l'agence ; j'ai tendance à penser que votre fille n'est pas vraiment honnête sur ce coup là )
mais qu'elle relise son mandat et si effectivement ceux qui ont revisité son bien veulent acheter votre fille devra des dommages et intérêts ( montant à négocier ) à l'agence pour le travail ( si si il y a bien eu un travail) réalisé
justement non ......vous donnez les informations au fur et à mesure ........
Oui votre fille peut changer d'avis et ne plus vendre ( mais visiblement vous n'êtes pas certaine de la raison, vous parlez de mécontentement des prestations de l'agence ; j'ai tendance à penser que votre fille n'est pas vraiment honnête sur ce coup là )
mais qu'elle relise son mandat et si effectivement ceux qui ont revisité son bien veulent acheter votre fille devra des dommages et intérêts ( montant à négocier ) à l'agence pour le travail ( si si il y a bien eu un travail) réalisé
anniset
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 00:01
19 sept. 2014 à 00:01
re bonjour .je vous explique :depuis le debut de la mise en vente de la maison ,il ya eu des visites.des contre visites jamais d'offre par rapport au prix demandé.on nous dit:les personnes sont interessées ++:" ,elles prennent rdv avec la banque pour le financement"..et puis plus rien .tout ceci depuis juin et plusieurs fois.un peu de calme pendant le mois d'aout'c'est les vacances).or entre temps des personnes se sont presentées spontanement pour acheter a un prix interessant pour nous mais sans passer par l'agence. on a attendu de voir comment l'agence se preoccupait de cette vente et on se rend compte quelle nous balade .et a trop attendre elle finit par nous faire louper la vente. La dame de l'agence se permet de faire des critiques non justifiées sur la maison et ne menage pas ma fille qui fini par tomber en depression.c'est pour ça qu'elle lui a dit quelle ne voulait plus vendre .elle attendra le temps qu'il faut pour negocier la vente apres etre desengagée de l'agence ..voila je vous ai tout dit .je crois pas ma fille malhonnete merci de votre ecoute peutetre pourrez vous m'aider a y voir plus clair. cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
19 sept. 2014 à 09:47
19 sept. 2014 à 09:47
or entre temps des personnes se sont presentées spontanement pour acheter a un prix interessant
voilà le fond du problème / la vraie question ....
mais comme votre fille n'a pas signé de mandat exclusif, pourquoi a t 'elle arrêté avec son acheteur direct ?
ma réponse reste bonne : si l'agence lui trouve un client au prix demandé sur le mandat qu'elle vende
sinon une foi l'échéance du mandat dépassée ( dans 15 j max ) elle fait ce qu'elle veut
voilà le fond du problème / la vraie question ....
mais comme votre fille n'a pas signé de mandat exclusif, pourquoi a t 'elle arrêté avec son acheteur direct ?
ma réponse reste bonne : si l'agence lui trouve un client au prix demandé sur le mandat qu'elle vende
sinon une foi l'échéance du mandat dépassée ( dans 15 j max ) elle fait ce qu'elle veut
16 sept. 2014 à 00:07
16 sept. 2014 à 08:29
la fin du mandat sera effective 15 jours après la 1 ère présebtation de la lettre à l'agence