Donation
cascadecirque
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir. lors de la donation des grands parents aux petits enfants, les parents des enfants doivent ils être présents pour en connaitre les termes et objets de la donation ?
A voir également:
- Donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
3 réponses
Je pense que la question entre les lignes, c'est : je suis lésé par la donation de mes parents à mes enfants/neveux, je n'ai rien signé, quelle action puis-je entreprendre ? ou alors : mes parents ont fait une donation à mes enfants, maintenant mes frères et soeurs sont lésés, vont-ils pouvoir intenter une action contre mes enfants ? un truc comme ça....
Peut-être que je me trompe....
Peut-être que je me trompe....
je n'ai rien signé
Les donateurs n'avaient pas d'avis à vous demander, ni de signature concernant une action ou un acte dans lequel vous n'êtes pas concerné.
quelle action puis-je entreprendre ?
Aucune.
maintenant mes frères et soeurs sont lésés, vont-ils pouvoir intenter une action contre mes enfants ?
Pas plus que vous, vos frères et soeurs n'ont et n'auront qualité ou pouvoir d'engager une action à l'encontre de vos enfants.
un truc comme ça....
Ni truc, ni machin , rien de rien.
Les donateurs n'avaient pas d'avis à vous demander, ni de signature concernant une action ou un acte dans lequel vous n'êtes pas concerné.
quelle action puis-je entreprendre ?
Aucune.
maintenant mes frères et soeurs sont lésés, vont-ils pouvoir intenter une action contre mes enfants ?
Pas plus que vous, vos frères et soeurs n'ont et n'auront qualité ou pouvoir d'engager une action à l'encontre de vos enfants.
un truc comme ça....
Ni truc, ni machin , rien de rien.