Le droit a nationnalité française
Brahbrah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
11 sept. 2014 à 12:28
Brahbrah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 13:55
Brahbrah Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 13:55
A voir également:
- Le droit a nationnalité française
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
11 sept. 2014 à 12:53
11 sept. 2014 à 12:53
bonjour
le fait qu'il soit ancien combattant n'a aucune importance et n'intervient pas dans votre droit ou non à la nationalité
si c'est votre grand père, la réponse est non
le fait qu'il soit ancien combattant n'a aucune importance et n'intervient pas dans votre droit ou non à la nationalité
si c'est votre grand père, la réponse est non
Bonjour,
Tout dépend de quel ascendant.
C'est valable seulement si celui-ci était votre père et s'il avait obtenu la nationalité Française.
Tout dépend de quel ascendant.
C'est valable seulement si celui-ci était votre père et s'il avait obtenu la nationalité Française.
merci pour votre repense a ma demande,
pour que je précise ma demande, c'ete le père de ma grande mère paternel, qui est mort pour la France dans le combat en 1916 a la grande bataille de Verdun région douamont Meuse. en plus il porte la motion officiel " mort pour la France", depuis ça mort nous n'avons rien reçu de la part de la France a ce jour, alors je demande a ce que nous avons le droit a l'héritage ainsi que a la nationalité française car il est mort pour la France est considéré comme français .
merci infiniment pour votre repense d'avance Michat
pour que je précise ma demande, c'ete le père de ma grande mère paternel, qui est mort pour la France dans le combat en 1916 a la grande bataille de Verdun région douamont Meuse. en plus il porte la motion officiel " mort pour la France", depuis ça mort nous n'avons rien reçu de la part de la France a ce jour, alors je demande a ce que nous avons le droit a l'héritage ainsi que a la nationalité française car il est mort pour la France est considéré comme français .
merci infiniment pour votre repense d'avance Michat
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
12 sept. 2014 à 05:18
12 sept. 2014 à 05:18
bonjour