Employé embauché un mois avant mon licenciement

mitsuo123 Messages postés 25 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique la situation.
Mon licenciement économique a eu lieu en janvier.
La raison est : proposition d'un changement de lieu de travail pour rejoindre le siège de la société refusé (j'etais télétravailleur). Je coutais, sois disant, trop chère à la société.

Le fait est que, cette société marche très bien. Un employé a été recruté 1 mois avant que je sois licencié pour me remplacé.

Cette situation est-elle normal ? Mon licenciement est il justifié ?

Merci.

2 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

il ne faut pas le former le nouveau ?
Le transfert de compétence c'est pour les chiens ?

Dans une entreprise qui fait bien les choses le remplaçant et le remplacé sont tout le temps présents en même dans l'entreprise pendant quelques semaines.
0
mitsuo123 Messages postés 25 Statut Membre

J'aime votre courtoisie "c'est pour les chiens".

Le fait est que pourquoi me licencier en évoquant un motif économique alors que l'entreprise a les moyens d'embaucher quelqu'un à ma place (et depuis, un nouvelle embauche a aussi été faite sur un autre poste).

D'autres avis ?
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

sauf que la raison n'est pas financière, la raison est que vous refusez le déménagement.

De plus, les personnes recrutées ne sont pas forcément au même salaire que vous.
0