Employé embauché un mois avant mon licenciement
mitsuo123
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation.
Mon licenciement économique a eu lieu en janvier.
La raison est : proposition d'un changement de lieu de travail pour rejoindre le siège de la société refusé (j'etais télétravailleur). Je coutais, sois disant, trop chère à la société.
Le fait est que, cette société marche très bien. Un employé a été recruté 1 mois avant que je sois licencié pour me remplacé.
Cette situation est-elle normal ? Mon licenciement est il justifié ?
Merci.
Je vous explique la situation.
Mon licenciement économique a eu lieu en janvier.
La raison est : proposition d'un changement de lieu de travail pour rejoindre le siège de la société refusé (j'etais télétravailleur). Je coutais, sois disant, trop chère à la société.
Le fait est que, cette société marche très bien. Un employé a été recruté 1 mois avant que je sois licencié pour me remplacé.
Cette situation est-elle normal ? Mon licenciement est il justifié ?
Merci.
A voir également:
- Employé embauché un mois avant mon licenciement
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
il ne faut pas le former le nouveau ?
Le transfert de compétence c'est pour les chiens ?
Dans une entreprise qui fait bien les choses le remplaçant et le remplacé sont tout le temps présents en même dans l'entreprise pendant quelques semaines.
Le transfert de compétence c'est pour les chiens ?
Dans une entreprise qui fait bien les choses le remplaçant et le remplacé sont tout le temps présents en même dans l'entreprise pendant quelques semaines.