Probleme pour récupérer mon dossier d'auto école

jenniliam Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 12:19
jenniliam Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 14:20
Bonjour, a tous

Mon auto ecole me reclame 500 euro
pour des heure de conduite
Et que si je veux récupérer mon dossier
Faut que je paye les 500euro cela fait
5ans que je ne suis pas y aller
On t'il tout les droits?

Merci a tous ce qui me répondrons
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il ai "tous les droits", mais il a, bien entendu, le droit de vous réclamer les 500 euros que vous lui devez au titre d'heures de conduites effectués. Il s'agit de son métier, sa rémunération. Vous, si votre employeur ne vous paye pas 500 euros pour des heures de travail que vous avez effectuez, pensez vous qu'il dira "il veux que je lui paye 500 euros pour avoir travaillé ce mois-ci, il a tous les droits ?"

Cordialement
0
jenniliam Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 12:39
Donc il a droit de me réclamer cette somme
5ans apres alors que pendant tout se temp
J'avais aucun signe comme quoi je devais de l'argent
Un apelle ou lettte de rapelle aurai évité tout
problème
0
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
10 sept. 2014 à 12:41

"Mon auto ecole me reclame 500 euro pour des heure de conduite"   : comment justifie-t-elle cette exigence ?

0
D'où l'utilité de poser une question dans les règles de l'art, avec toutes les informations qu'il faut pour pouvoir vous répondre. Vous imaginez bien qu'ici, personne n'est devin, personne ne vous connais, et personne ne travail dans cette auto-école. Il nous faut donc TOUTES les informations du dossier afin de vous donner une réponse précise, correspondant à votre demande !

Vous a-t-il fournis une facture ? Qui a t il dans votre contrat ? Avez vous signé pour ces heures ? Les avez vous effectués ? Combien aviez vous payé à l'époque ? etc.........................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenniliam Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 14:11
Non je n'ai pas signé pour heure de conduite
Et ma fourni aucune facture
et c'était un apprentissage de 3jour
Et le 4eme jour tu passe le code
Donc sa sa etait payer
Après oui j'ai fait que quelque heure de conduite
mais mon ex compagnion ma dit que c'était payer
Vus qu'à cette époque c'est lui qui me loffrer
Donc voila entre un ex qui dit que c'était payé et
Que l'auto école dit le contraire donc je comprend pas bref merci comme meme
0
S'il n'est pas à même de vous fournir une facture, vous ne devez, bien entendu, pas payer.
0
10 sept. 2014 à 14:20
Merci beaucoup
0