J'ai démissionné et demandé une réduction de préavis...
piraten2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 19:51
piraten2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 20:13
piraten2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 20:13
A voir également:
- J'ai démissionné et demandé une réduction de préavis...
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Si je demissionne ai je le droit au rsa - Forum RSA
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
9 sept. 2014 à 19:53
9 sept. 2014 à 19:53
bjr
lorsqu'un employeur ne répond pas c'est qu'il n'est pas d'accord et si vous partez selon votre bon vouloir il est en droit de vous faire payer les mois manquants
lorsqu'un employeur ne répond pas c'est qu'il n'est pas d'accord et si vous partez selon votre bon vouloir il est en droit de vous faire payer les mois manquants
piraten2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 20:13
9 sept. 2014 à 20:13
Merci pour la rapidité de la réponse. J'avais bien peur d'une réponse comme celle-ci, mais je n'ai trouvé que des réponses autour de la réponse par écrit en cas d'acceptation, et je me demandais où se situe la loi dans le cas d'absence de réponse à une demande claire.
Cette situation est assez insoutenable pour moi, car de ma date de départ dépend potentiellement ma mission dans ma future société, et surtout la ville dans laquelle je vais travailler. Et ne pas pouvoir organiser mon déménagement à cause de cette absence de décision, ou atterrir potentiellement dans une ville qui ne m'attire pas plus que ça, ça me mine.
Cette situation est assez insoutenable pour moi, car de ma date de départ dépend potentiellement ma mission dans ma future société, et surtout la ville dans laquelle je vais travailler. Et ne pas pouvoir organiser mon déménagement à cause de cette absence de décision, ou atterrir potentiellement dans une ville qui ne m'attire pas plus que ça, ça me mine.