Menaçée par un site de vente privée

asteer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 20:14
asteer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 20:23
Bonjour tout le monde,

J'ai passé une commande sur un site de vente privée et j'ai reçu une commande non conforme, je l'ai donc renvoyée mais le site m'a refusé dans un premier temps mon remboursement en me signalant qu'il y'a des irrégularités concernant ma commande. Il a fini par m'effectuer mon remboursement mais me menace de m'envoyer une lettre recommandée avec AR sans me préciser de quoi il s'agit. Je suppose qu'il souhaiterait me réclamer une somme d'argent. Que faire si je reçois en recommandé cette lettre? Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
3 sept. 2014 à 20:18
Bonsoir,

ne paniquez pas. L'essentiel c'est que vous ayez été remboursé.
Pour les menaces, attendez de recevoir cette fameuse lettre... et vous verrez bien à ce moment-là ! Peut-être qu'il n'y aura jamais de lettre... sinon pourquoi vous auraient-ils remboursé ?

Cdlt.
0