Menaçée par un site de vente privée
asteer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
asteer Messages postés 2 Statut Membre -
asteer Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai passé une commande sur un site de vente privée et j'ai reçu une commande non conforme, je l'ai donc renvoyée mais le site m'a refusé dans un premier temps mon remboursement en me signalant qu'il y'a des irrégularités concernant ma commande. Il a fini par m'effectuer mon remboursement mais me menace de m'envoyer une lettre recommandée avec AR sans me préciser de quoi il s'agit. Je suppose qu'il souhaiterait me réclamer une somme d'argent. Que faire si je reçois en recommandé cette lettre? Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai passé une commande sur un site de vente privée et j'ai reçu une commande non conforme, je l'ai donc renvoyée mais le site m'a refusé dans un premier temps mon remboursement en me signalant qu'il y'a des irrégularités concernant ma commande. Il a fini par m'effectuer mon remboursement mais me menace de m'envoyer une lettre recommandée avec AR sans me préciser de quoi il s'agit. Je suppose qu'il souhaiterait me réclamer une somme d'argent. Que faire si je reçois en recommandé cette lettre? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Sfpmei
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation