CDD Sans date de fin
Maria2.0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en CDD sans date de fin depuis un petit moment pour motif écrit sur le contrat remplacement de congé Maternité de Mme .....
Je ne souhaite pas rompre le contrat mais l'employeur peut t'il lui rompre le contrat avant que la collègue revienne ? Doivent ils m'avertir un mois avant ? Ai je un Préavis ?
Question essentielle si durant ce contrat je tombe enceinte, ont t'ils le droit de mettre fin à mon contrat alors que la personne que je remplace à encore plus d'un an de congé mater.
Merci
Je ne souhaite pas rompre le contrat mais l'employeur peut t'il lui rompre le contrat avant que la collègue revienne ? Doivent ils m'avertir un mois avant ? Ai je un Préavis ?
Question essentielle si durant ce contrat je tombe enceinte, ont t'ils le droit de mettre fin à mon contrat alors que la personne que je remplace à encore plus d'un an de congé mater.
Merci
A voir également:
- CDD Sans date de fin
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide