Problèmes avec EOS CREDIRECT

anonyme92000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - Modifié par anonyme92000 le 31/08/2014 à 23:51
anonyme92000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 16:48
Bonsoir a tous,

Suite à un harcèlement de EOS Crédirect j'ai cédé et fait 10 chèques de 300 euros pour des crédits datant de 1996, qui son au nom de mon ex mari, qui a quitté la france, pour un montant total de 18.000 euros passant a 23.000 avec intérêt.
Nous avions a cette époque déposé un dossier de surendettement
les crédits ont étés suspendus pour 12 mois. Puis mon ex mari a voulu convenir d'un échelonnement avec cofidis, sofinco et franfinance. Mais aucunes réponses de leurs parts.
Pour Franfinance nous avons reçu une signification d'une décision de justice le 12 janvier 2009
A cette date le crédit de Franfinance a disparu, n'existe plus, mais EOS Crédirect me réclame le crédit de cofidis et 2 de sofinco. Se sont de simples lettres avec noté
- Notre référence
- Références organisateur
- Origine dossier
et en Majuscule ACCORD POUR SOLDE TRANSACTIONNEL
La somme avec intérêt et la somme si je rembourse cash
J'ai donc téléphoné a Cofidis et Sofinco ils m'ont répondu ne pas avoir de dossier nous concernant. J'ai donc appelé EOS Crédirect pour comprendre, tout simplement, et là, mon dieu la machine a été lancé. Madame F m'a harcelé et dis que si je pouvais régler la somme de 18.000 dans sa globalité j'aurai une remise de 6.000 euros sa responsable aussi m'a parlé. J'ai expliqué que je vivais seule avec mon enfant que je ne pouvais pas!!!! je vous jure que Madame F m'a dit comme ceci " et bien vous n'avez qu'a attendre qu'une personne de votre entourage décède pour toucher un héritage" Elles m'ont demandé mes revenus, mon loyers et demandé de suite 10 chèques de trois cents euros daté du même jour sinon les huissiers allaient venir chez moi et tout me saisir que je risquais de me retrouver a la rue donc perdre mon enfants. Mais je n'ai reçu aucuns papiers affirmant notre entente, pourtant je l'ai réclamé, ni même d'échéancier. Hier j'ai reçu de nouveau courrier j'ai déjà payé 1.800 euros et eux ne compte que 1225? 575euros on disparu. Je ne vous embête pas plus, Si quelqu'un pouvait m'aider Merci
A voir également:

3 réponses

Vous ne nous avez pas dit s'il y avait des jugements qui concernaient ces prêts.
1
anonyme92000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 13:23
Bonjour Gérard

Non aucuns jugements a propos de ces prêts seule Franfinance nous a signifiés en justice. J'ai gardé ce document

merci de votre réponse Gérard
0
anonyme92000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 16:48
j'ai appelé le T.G.I de ma ville parlé avec la greffe il n'y a aucunes injonction a payer ni titre exécutoire pour ses crédits réclamés par Eos Crédirec
0