Je suis actuellement harcelé par Credirect finance. Ils me font beaucoup de relances téléphonique mais je ne réponds pas, j'ai aussi reçus un courrier soit disant que je devais les contacter de toute urgence pour affaire me concernant c'est pour une dette de plus de 6 ans que je n'est jamais plus régulariser. Je voudrais qu'on me dise ce que je dois faire, je suis perdus.Peuvent ils m'envoyer les huissiers chez moi.j'attends vos réponses et merci.
Foyer
Messages postés18721Date d'inscriptionlundi 1 septembre 2008StatutContributeurDernière intervention13 octobre 20167 525 14 août 2009 à 09:10
Bonjour Léa ,
Comme je vous l'ai deja indiqué, il faut nous donner plus de precisions si vous voulez avoir une reponse adaptée a votre situation.
Dans votre message de depart vous ne nous donnez aucune indication propre a votre affaire si ce n'est les 6 ans. En consequence, nous ne pouvous que vous donner une orientation ... qui n'est pas une marche a suivre.
Prudence totale car vous etes trop vague dans ce que vous nous ecrivez.
mefiez vous je suis aussi dettes il faut aller s arrager votre banque sinon il va transfere huissier un peu grave voila moi aussi j ai eu probleme merci je te previens attention vous aller voir la directeur votre banque cela peux s arrager merci
faire attention à cette société qui pour une personne de ma famille a fait de même, de plus crédirec aurait dû s'informer d'un jugement déjà effectués puisque c'est allé au delà du juge qui a réglé le dossier, il y a des années..j'ai lu sur un site "l'aacab : association d'aide contre les abus bancaire a mis par voie de citation directe du 05/11/2008 cette ste crédirec devant le tribunal correctionnel de Paris..ils font pression...abus psycologique. n'envoyer aucun chèque sans que vous ayez "copie du titre éxécutoire" et à mon avis ce titre exécutoire ils ne doivent pas l'avoir puisque l'affaire que j'ai cité plus haut a été jugé, donc une affaire ne peut être juger deux fois... Alors la prescription là aussi n'est pas observé..les lettres recommandée vu leur façon de faire, ils ne peuvent en faire... même si menace huissier etc...qu'ils l'écrivent par courrier recommandé et que cela passe par le tribunal "avec titre exécutoire" et là encore avec un avocat, il y a moyen de pouvoir régler une affaire au mieux..donc Stop à crédirec...ils n'ont aucun scrupule pour la détresse des gens...de plus j'ai lu aussi qu'il faisait des remises..Pour moi cette ste crédirec ressemble plus à une ste de commerce peut scrupuleuse!!Sur le net ils y a plein de témoignages de personnes qui auraient fait des chèques et dont les réels débiteurs n'étaient mis au courant! Crédirec va passer au tribunal correctionnel et je penses que la justice va faire le nécessaire.