Bulletin de salaire en negatif
alinos06
Messages postés
19
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en accident du travail depuis le 20 mai 2014 a ce jour je viens de recevoir mon bulletin de salaire de juillet 2014 et surpris qu il soit en negatif d un montant de moins 478.27cts
je ne comprend pas
merci de vos reponses
je suis en accident du travail depuis le 20 mai 2014 a ce jour je viens de recevoir mon bulletin de salaire de juillet 2014 et surpris qu il soit en negatif d un montant de moins 478.27cts
je ne comprend pas
merci de vos reponses
A voir également:
- Bulletin de salaire en negatif
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
non j ai une mutuelle mais prive
mais en relisant bien mon bulletin de salaire j ai en deduction une ligne 1024 montant a deduire 2880 euro intitule deduction pour absence pour arret de travail du a la maternite
alors que je suis en accident du travail
mais en relisant bien mon bulletin de salaire j ai en deduction une ligne 1024 montant a deduire 2880 euro intitule deduction pour absence pour arret de travail du a la maternite
alors que je suis en accident du travail
Bonjour,
Peut etre un element de reponse...
Qui percoit vos indemnites journalieres?
Si c'est votre employeur, il se peut que les IJ soient en cours de recalcul et que votre employeur a verse par anticipation un maintient de salaire sans avoir percu les IJ qu'il recupere....
avez vous contacter votre gestion RH, ils seront a meme de vous donner une reponse sans plus de precision de votre part
Cordialement
Peut etre un element de reponse...
Qui percoit vos indemnites journalieres?
Si c'est votre employeur, il se peut que les IJ soient en cours de recalcul et que votre employeur a verse par anticipation un maintient de salaire sans avoir percu les IJ qu'il recupere....
avez vous contacter votre gestion RH, ils seront a meme de vous donner une reponse sans plus de precision de votre part
Cordialement