Demande carte de sejour apres un quitte

jasmin2700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 août 2014 à 00:11
 Micha1 - 26 août 2014 à 11:54
bonsoir,alors moi je vien de bled "l'algerie" chui rentre en fr avec un visa longue sejour prcq jétè marié avec un francais mais apre 6 mois je me suis echappe de chez lui prcq il étè super agressive alor ils mon envoiyé un quitte la pref le 31 decembre 2013" cete mon cadeau de lanné" et mnt chui avec un algerien il a une carte de 10 ans et un cdi on a un appt a 38 m° il veu qu'on se marie mais moi jai peur . j voudrais vous demandez asque sa crain pas par a por a ma situation ou bien normale cvp jatt votre rep merci

1 réponse

Bonjour

1- Tant qu'on n'est pas divorcés, on ne peut pas se remarier.
2- Vous n'avez aucune chance d'être régularisée en épousant un algérien, vu que la procédure normale c'est le regroupement familial au départ de l'Algérie, encore plus si vous êtes en situation irrégulière. Et ne tentez pas de frauder.
3- Si vous écrivez comme cela partout, vous ne serez jamais prise au sérieux et vos demandes seront refusées, parce que là sa crain
4-Vous êtes peut-être rentrée avec un visa long séjour, mais on ne sait pas si vous avez eu un titre de séjour conjoint vu la fugacité de la relation.
5- Vous êtes négligente, si vous avez été victime de violences, il fallait les faire constater et entamer une procédure de divorce, pour le moment vous avez fait un abandon de domicile conjugal et contester l'OQTF
6- Si vous avez reçu un OQTF vous êtes expulsable, fichée et interdite de retour en France, tant qu'il n'est pas levé, et vous êtes hors délai pour le contester.

Bye
2
jasmin2700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 22:40
bonsoir,
1-- on a divorser en 2013
2-- de quoi tu te mele par a port mon français j vous ai demandé un aide pas des critique
3-- je suis rentré avec un visa long sejour et j'ai u une carte de 1 an
4-- merci pour ta rep
bay
0
Bonsoir Jas,

Si vous écrivez comme cela partout, vous ne serez jamais prise au sérieux et vos demandes seront refusées, parce que là sa crain

parce que là ça craint

Cdlt
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
26 août 2014 à 08:01
Jasmin : concernant le fait de parler et écrire français :
Tu as demandé de l'aide, on te le donne.
Bien parler et écrire est surement la première étape pour toutes les démarches liées à la nationalité (ou simplement au long séjour).
La remarque qu'on t'a fait ici, on te la fera tous les jours, généralement accompagnés de propos racistes sur les arabes (pour les français, la distinction entre les africains du nord et les arabes est encore trop compliquée).

Sur un forum, le fait d'écrire correctement est une marque de respect. Tu souhaites donc ne pas nous respecter... c'est ton choix, mais ne t'attends pas à ce qu'on t'aide.

Pour Micha : je suppute que Jas faisait de l'humour (esprit caaaanal, 'cule un mouton)
0
Bonjour dna-factory,

La supputation à 22:46 c'est compliqué pour moi =)
0