Argent donné pour débloquer une assurance vie
lisbeth
-
18 août 2014 à 10:30
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 18 août 2014 à 10:33
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 18 août 2014 à 10:33
Bonjour,
UNe dame qui se dit dans un cabinet d'avocat en Belgique me demande une grosse somme d'argent d'abord et on m'enverra une assurance vie dont j'ignore l'existence, je sens l'arnaque , pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance
UNe dame qui se dit dans un cabinet d'avocat en Belgique me demande une grosse somme d'argent d'abord et on m'enverra une assurance vie dont j'ignore l'existence, je sens l'arnaque , pouvez vous m'éclairer ? merci d'avance
A voir également:
- Argent donné pour débloquer une assurance vie
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 18/08/2014 à 10:42
Modifié par ASILLY le 18/08/2014 à 10:42
Bonjour
COmment avez vous connue cette "dame" ?? Par Internet ??
Ca sent en effet l'arnaque à plein nez !!, car on ne verse jamais d'argent pour débloquer une assurance vie QUI N'EXISTE PAS !!
Combien cette grosse somme d'argent que l'on vous réclame ?
FUYEZ ce genre de demande, et ne tombez pas dans ce piège.
COmment avez vous connue cette "dame" ?? Par Internet ??
Ca sent en effet l'arnaque à plein nez !!, car on ne verse jamais d'argent pour débloquer une assurance vie QUI N'EXISTE PAS !!
Combien cette grosse somme d'argent que l'on vous réclame ?
FUYEZ ce genre de demande, et ne tombez pas dans ce piège.