Droit des congés cotisés la dernière année
Résolu
noelcampeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, et........merci d'avance.
Je prend mon droit à la retraite le 01/01/2015. j'aurai 63 ans, j'ai prolongé pour arriver au terme d'un projet.
j'aimerai savoir comment je doit gérer les congés cotisés de mai à mai (2014-2015) convention BTP, sachant qu'en théorie, ils ne sont accessibles qu'après mai 2015 ????
puis-je les prendre avant mon départ, car je ne voit pas comment je les prendrai une fois à la retraite?
merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner
Je prend mon droit à la retraite le 01/01/2015. j'aurai 63 ans, j'ai prolongé pour arriver au terme d'un projet.
j'aimerai savoir comment je doit gérer les congés cotisés de mai à mai (2014-2015) convention BTP, sachant qu'en théorie, ils ne sont accessibles qu'après mai 2015 ????
puis-je les prendre avant mon départ, car je ne voit pas comment je les prendrai une fois à la retraite?
merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner
A voir également:
- Droit des congés cotisés la dernière année
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Droit sacem prix - Guide
votre prime de retraite se cumulera aussi