Relance d'un crédit datant de 26 ans appartenant à un défunt
canelle12jazz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour, fin juillet 2014 j'ai reçu un courrier d'huissier par la poste(non recommandé) me réclamant la somme de 12 421,41€.Ces huissiers agissent pour le compte du créancier DSO interactive venant aux droits de la société credipar din locadin qui sont en charge de recouvrer à mon encontre et en qualité d'ayant droit. Je voudrait savoir si ils ont le doit de me réclamer cette somme due par mon défunt père , décédé depuis aout 2000,succéssion close en décembre 2001.Et cette dette date de plus de 26 ans et jugée par le tribunal de grande instance en date d'avril 1988.
Que faire?
Que faire?
A voir également:
- Relance d'un crédit datant de 26 ans appartenant à un défunt
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Décret 26 aout 1987 - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour. ce n'est pas aussi simple que vous semblez le penser:Le TGI a condamné votre père le avril 1988. Ce jugement contenait-il la formule exécutoire? A-t-il été signifié à votre père et à quelle date?
terme exacte dans la lettre du huissier:
agissant en vertu d'un jugement rendu réputé contracdictoire et en premier ressort par le TIG en date du 19 avril 1988 à l'encontre de monsieur ....
par contre je ne sait pas s'il a été signifié à mon père ,ni quand et de mémoire il ne m'en n'avait jamais parlé de cette affaire.
agissant en vertu d'un jugement rendu réputé contracdictoire et en premier ressort par le TIG en date du 19 avril 1988 à l'encontre de monsieur ....
par contre je ne sait pas s'il a été signifié à mon père ,ni quand et de mémoire il ne m'en n'avait jamais parlé de cette affaire.