Taxation de 500 euros sur revenu de 4300 euros/an
zaline01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Voilà mon soucis, mon mari est frontalier, il paie ses impots à la source sur GE, j'ai touché 3 mois de chomage en france soit 4300 euro.
je suis taxée sur la base du salaire de mon mari en plus de mon chomage, (apres abattement 10%) soit 500 euros à payer...sur le principe rien à dire sauf que....
J'ai lu qu'il y a une exonération d'impots pour les revenus français inférieurs à 6000 euros!
est-ce normal dans ce cas, que mon revenu de 4300 euros soit pris en conscidération et de ce fait, ajouté à celui de mon mari dans le barême de taxation ?
Merci pour vos réponses :) Bonne journée
Voilà mon soucis, mon mari est frontalier, il paie ses impots à la source sur GE, j'ai touché 3 mois de chomage en france soit 4300 euro.
je suis taxée sur la base du salaire de mon mari en plus de mon chomage, (apres abattement 10%) soit 500 euros à payer...sur le principe rien à dire sauf que....
J'ai lu qu'il y a une exonération d'impots pour les revenus français inférieurs à 6000 euros!
est-ce normal dans ce cas, que mon revenu de 4300 euros soit pris en conscidération et de ce fait, ajouté à celui de mon mari dans le barême de taxation ?
Merci pour vos réponses :) Bonne journée
A voir également:
- Taxation de 500 euros sur revenu de 4300 euros/an
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide