Indice utilisé et demande de calcul d'indexation
cricri240459
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
bonjour,
suite à votre réponse du 17/07/14 voici l'indice utilisé pour l'indexation de mon loyer : 112,86 (indice non renseigné sur mon bail mais sur les feuilles de calcul que la propriétaire m'a transmises chaque année).
vous m'informez aussi que je peux réclamer le trop perçu par le bailleur. puis-je dès lors vous demander de bien vouloir me calculer ce trop perçu et me renseigner sur la façon dont je peux le réclamer.
pour rappel, je suis entrée le 23 août 2010, le loyer de base est de 800 euros et l'indice utilisé est 112,86.
merci de votre diligence.
christine
suite à votre réponse du 17/07/14 voici l'indice utilisé pour l'indexation de mon loyer : 112,86 (indice non renseigné sur mon bail mais sur les feuilles de calcul que la propriétaire m'a transmises chaque année).
vous m'informez aussi que je peux réclamer le trop perçu par le bailleur. puis-je dès lors vous demander de bien vouloir me calculer ce trop perçu et me renseigner sur la façon dont je peux le réclamer.
pour rappel, je suis entrée le 23 août 2010, le loyer de base est de 800 euros et l'indice utilisé est 112,86.
merci de votre diligence.
christine
A voir également:
- Indice utilisé et demande de calcul d'indexation
- Indice ffb 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Indice ilc 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ilat 2025 - Accueil - Location
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
3 réponses
Bonjour,
il me semble que si pas d'indice de révision indiqué sur le bail, pas de revalorisation possible tout le long du bail.
Cdlt.
il me semble que si pas d'indice de révision indiqué sur le bail, pas de revalorisation possible tout le long du bail.
Cdlt.